Nous sommes là pour vous!

Nous pouvons accepter une "demande" pour un maximum de 1 semaine (s'il y a des places disponibles), après quoi elle expire ! Les demandes de renseignements et les réservations seront traitées dans les 72 heures (jours ouvrables). La confirmation par téléphone des demandes écrites ou des réservations n'est pas possible. Les demandes de renseignements et les réservations par téléphone ne sont pas non plus possibles. Les numéros de siège ne peuvent pas être réservés, les sièges seront attribués sur place. Veuillez entrer une demande ou une réservation (pas les deux) !


Un avis:

 

  • Veuillez noter que les chiens ne sont pas autorisés à courir librement sur le terrain de tente/camping. Les chiens doivent également être tenus en laisse en tout temps. Pas de chiens d'attaque.
  • Les invités de nuit et/ou de jour doivent s'inscrire à la réception avant d'entrer sur le site et seront facturés séparément.
  • Service boulangerie (commande la veille jusqu'à 18h00)
  • Pendant les mois d'hiver, la réception n'est ouverte qu'en cas de besoin.
  • Les mineurs voyageant seuls ne peuvent être hébergés qu'avec l'accord écrit du tuteur légal (avec une copie de la pièce d'identité du tuteur légal).
  • Le survol avec des drones est interdit sur tout le camping !
  • Pas de raccordement à l'eau pendant les mois d'hiver
  • Pas de remise sur :
  • ADAC
  • Camping de premier plan
  • Acti etc.

Hinweis: Bitte die mit * gekennzeichneten Felder ausfüllen.

Remarque : Veuillez remplir les champs marqués d'un *


Arrivée jusqu'à 20h00

Départ de 8h30 à 12h00

Pause déjeuner de 12h00 à 15h00 (barrière fermée et interdiction de circuler sur tout le camping !)


Règles de réservation de démarcation :

Un logement de vacances ou un camping est réservé avec effet contraignant lorsqu'une chambre, un appartement de vacances, une place de parking ou une maison de vacances est commandée par le client et confirmée par le propriétaire/l'exploitant ou mise à disposition dans le cas de réservations à court terme. Un contrat d'hébergement contraignant ou un contrat d'hébergement d'hôtes est généralement libre de forme, c'est-à-dire également dans le cas de réservations verbales, en particulier par téléphone. Sauf accord exprès des parties contractantes sur la forme écrite. Si un contrat d'hébergement contraignant a été conclu, les dispositions suivantes s'appliquent :

 

Réservé est réservé.

 

Aucune des parties contractantes ne peut résilier unilatéralement le contrat conclu, quels que soient les motifs de résiliation (exception : force majeure). Les intempéries, la maladie et même un décès dans l'entourage familial le plus proche ne justifient pas une résiliation du contrat. Toutefois, les parties peuvent convenir à tout moment d'une résiliation amiable du contrat. Dans ce cas, le propriétaire/l'exploitant peut exiger du client le prix de location convenu ou habituel moins les dépenses qu'il a économisées. Le moment du retrait n'a pas d'importance. Même si le client résilie le contrat d'hébergement six mois avant l'arrivée prévue, il reste tenu de payer le prix de location convenu ou habituel. Cependant, le propriétaire/l'exploitant doit avoir économisé des dépenses déduites de sa créance. Selon la jurisprudence, la valeur des dépenses économisées est considérée comme appropriée à raison de 20 % pour les nuitées avec petit-déjeuner, 30 % pour les nuitées en demi-pension, 40 % pour les nuitées en pension complète et 10 % pour la location d'un appartement de vacances ou maison de vacances accepté. Cependant, le propriétaire/l'exploitant est obligé de bonne foi de donner le logement réservé à quelqu'un d'autre afin de réduire au maximum les dommages. De nombreux hébergeurs/campings utilisent des frais d'annulation forfaitaires dans leurs conditions générales. Les conditions d'annulation règlent le montant des frais d'annulation en fonction du moment de l'annulation. Il s'agit d'une réglementation volontaire - généralement plus favorable pour le client - à laquelle le propriétaire/exploitant n'est pas obligé et qui doit être expressément acceptée par les parties.